Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

HH sunday million...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/03/2007 19:46:13    Sujet du message: HH sunday million... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca va etre une HH complete avec toutes les mains qui m ont ete distribuees et les coups joues...
Je ne sais pas encore si je vais reussir a la finir aujourd'hui mais on verra...
Chaque fois que je serai au bouton, je mettrai un * devant la main, ca vous permettra de toujours me placer par rapport au bouton.
N'oubliez pas que la main apres le bouton c est au cut off et pas a la small blind...

Stack de depart = 10 000, blinds de depart 25/50
Table complete de 9 joueurs quasiment tout le tournoi (une ou deux exceptions pres...), pour une fois je ne multitablais pas et je ne regardas pas le forum en meme temps dc je n ai pas de read (ca reste internet) mais je reussi a categoriser tous les joueurs...

Premiere main : je suis 4eme a parler
As de pique Valet de trèfle les 3 premiers se couchent, je relance a 200, call, fold, fold, SB raise a 350, BB fold, je call, l autre aussi
FLOP 2 de carreau 5 de carreau 8 de coeur , SB bet 500, je fold, l'autre fold aussi
Premiere main, je voulais la voler ca passe pas, je manque mon flop, 500 c est trop, je suis pris en sandwich, easy fold

7 de carreau 2 de coeur

Reine de coeur 6 de carreau

As de carreau 7 de trèfle La je m'adresse qui seraient tente de jouer ca, en premiere de parole, ca se jette PF un as-poubelle, le kicker est ce aui vous fera perdre le plus d'argent au poker

Roi de carreau Reine de pique Bouton-2 (Hi-jack pour les neophites) relance a 200, enBB, je call, ca s'appelle defendre ses blinds.
FLOP 7 de carreau Valet de pique As de coeur , je check, raiser initial bet 250, ca sent le CB, je reraise a 800 (on ne me la fait pas moi), sachant que si je suis calle, j'ai des chances de faire une quinte (ca s'appelle un semi-bluff en check raise, mon coup prefere), il fold... je recolte 925

Valet de pique 2 de carreau

* 3 de coeur 4 de coeur

5 de carreau 10 de carreau

Roi de coeur 2 de trèfle

4 de carreau 3 de coeur

8 de coeur 5 de trèfle

As de coeur 5 de coeur

Augmentation des blinds 50/100

7 de carreau 2 de coeur

Roi de carreau 4 de coeur Je suis de BB, ma BB n'est pas relancee, flop ne m'aide pas je fold

2 de trèfle 8 de coeur

* 8 de trèfle Valet de coeur, raise a 300, reraise a 700, easy fold

2 de trèfle 3 de trèfle

Roi de pique 4 de trèfle

7 de carreau Valet de coeur

9 de coeur 10 de trèfle UTG+2, personne n'est encore dans le coup, je n'aurais surement pas les cotes je folde

7 de coeur Reine de coeur

7 de trèfle 6 de carreau

5 de carreau 2 de carreau de BB je folde car c est une main de merde quand il y a un raise en EP a 300

5 de pique As de pique

* 6 de coeur 2 de trèfle

5 de coeur 4 de carreau Au cut off, j'ouvre a 300, le BB call
FLOP Valet de pique Roi de trèfle 6 de pique, BB check, je bet 400 (pepere fait un CB), BB call, aie
TURN 8 de coeur, check, check
RIVER Reine de trèfle , BB bet 300, easy fold (mais je reflechis quand meme 1 min avant de folder Wink Wink )
Le debut du tilt arrive, recentre toi Damien, sinon tu auras meme pas le plaisir de voir un break.

Roi de trèfle 9 de coeur, je call 100, seul SB complete et BB check
FLOP 7 de trèfle 10 de trèfle 6 de carreau SB check, BB bat 100, je flat call (et oui quinte ventrale et toujours mon K, j ai en fait surtout prevu mon coup prefere), SB call
TURN 9 de trèfle SB et BB check, je bet 400, SB call et BB fold Ca commence deja a sentir le sapin tout ca
RIVER 10 de carreau check, check
Showdown : SB montre Reine de trèfle As de carreau et je remporteun pot de 1400 qui me remets presque a mes 10 000 de depart (on peut directement s'appercevoir que B est un fish weak)

Reine de pique 9 de pique

Valet de trèfle 8 de carreau

6 de carreau 2 de pique

As de coeur Roi de carreau Ouh la premiere vraie main du tournoi, elle arrive bien tard UTG je raise a 400 et c'est la qu'on voit que les gens ont une memoire CT, je n'ai joue que 10% des mains jusqu'a maintenant dont 2 recemments, paf 2 call
FLOP 6 de pique Valet de trèfle 3 de trèfle Harrington m'a dit le CB c'est bien mais c'est mieux en HU, je le sens pas je check, joueur suivant bet 400, l'autre reraise a 1600, easy fold

Level 3 : 100/200 (ca passe tres vite de 200 BB a 50 BB cette connerie)

2 de pique 4 de carreau

6 de trèfle As de pique

* 9 de coeur Reine de trèfle

4 de pique Valet de carreau

3 de carreau 4 de trèfle

3 de trèfle Reine de carreau

4 de trèfle 4 de carreau Oui la premiere PP de la soiree (+de 40 minde jeu) UTG call, moi 3eme a parler call, cut off et bouton call, SB complete, BB check (6 joueurs... les cotes ideales avec une PP)
FLOP Reine de carreau 3 de carreau Roi de carreau surtout quand on touche un set, pas cette fois, la prochaine fois peut etre, tt le monde check au bouton qui balance 1200, easy fold.

2 de coeur 6 de coeur

7 de trèfle As de pique

8 de trèfle 9 de pique de BB le cut off relance de 600 (il fait ca a chaque tour), je le paye
FLOP 6 de trèfle 3 de trèfle 4 de coeur rirage quinte runner runner, ca merite bien un bet de 1000 (non je deconne le bet de 1000, c est parce que le flopn'apporte pas d'amelioration dc je defends ma blinds), il se couche et c'est la un des premiers tournants de la partie, ca fait 2 fois que je defends sechement ma blind (merci lio de m'avoir appris ca un jour) et par la suite, tres souvent ma BB va ne pas etre contestee...

3 de trèfle 7 de coeur

* 2 de pique 10 de pique

8 de coeur 10 de pique

5 de carreau 2 de coeur

Valet de carreau 6 de carreau

4 de pique 9 de coeur

Level 4 : 150/300

8 de carreau As de coeur

Reine de carreau 8 de pique

9 de trèfle 2 de pique

8 de carreau 9 de carreau

* 5 de trèfle Reine de coeur

As de pique 8 de pique UTG raise a 1500 meme au cut off c,est un easy fold...

7 de coeur 6 de carreau

3 de pique 3 de carreau ouh 3eme pocket, je call en MP, le gars apres moi raise a 1200, je fold

Reine de coeur Reine de pique ouh ca y est c'est le rush, 3eme a parler, je mets 900, tout le monde couche, je recupere les blinds... C'est toujours mieux que sortir du tournoi... Wink Wink

5 de pique 8 de coeur

4 de coeur 5 de coeur

7 de trèfle Valet de coeur

5 de carreau 3 de carreau

* 7 de pique 9 de coeur

Valet de trèfle 8 de pique

3 de coeur 7 de carreau

7 de coeur Roi de trèfle

Valet de pique 8 de pique

2 de trèfle 5 de trèfle

6 de trèfle 8 de coeur De BB, pour une des premieres fois du tournoi, une BB n'est pas attaquee et je suis sur que le fait de les defendre deux fois plus tot dans le tournoi m'a bien servi, je collecte dc 150 (la SB qui me laisse tranquille)

4 de carreau 5 de coeur Je suis de SB, et comme personne n'a pris la peine de relancer, je le fais et le BB fold (+300)

* 3 de coeur 5 de trèfle

Le premier break arrive et sur les 10 000 dedepart je n'ai perdu que 700 pour le moment, et auxvues dece que j'ai touche jusqu'a ce moment, je pense que je me suis pluto bien debrouille

Niveau 5 : blinds 200/400
Ce niveau viendra demain, j'ai envie d'aller me faire un tit CG et en postant en plusieurs fois ca sera plus facile a lire pour vous...
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/03/2007 22:51:11    Sujet du message: HH sunday million... Répondre en citant

vraiment peu de jeu, tu geres bien jusque la.
pas de risque, tu dois avoir une image solide a ce moment la.

je sens que tu vas en profiter par la suite ! Very Happy

la suite !!!! Wink
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/03/2007 23:00:58    Sujet du message: HH sunday million... Répondre en citant

macca a écrit:

la suite !!!! Wink

Pour le moment je m'en rappelle pas trop (ou plutot je garde le suspens), et c'est vrai que sur cette premiere heure, je pense que j'essaye d'assurer le plus possible mes coups... tout en me disant des la premiere minute de tournoi, tu es la pour 11$, tu vas le jouer ce tournoi, hors de question de faire la serrure et de jouer 10 mains...
C'est pour ca que je tente de proteger ma blind dans la mesure du possible (je pense vraiment que dans un tel tournoi ou tous les pots sont tres relances Pf, tu dois montrer que tu ne feras pas le petit bras etque tu laisseras tout passer

La suite demain, je suis sur un CG tranquille et j ai pas envie de me deconcentrer... J'ai un objectif a tenir... Positif a toutes les sessions...

Et ca ne parrais pas comme ca mais c'est un sacre boulot.

MessagePosté le: 21/07/2018 18:25:03    Sujet du message: HH sunday million...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: