Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Achat de cartes groupé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 11/03/2007 20:59:26    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou,

J'aimerais acheter des cartes pros en plastique (COPAG) comme celle d'axiocius.

Sa serais pas mal si on faisait un achat groupé pour partagé les frais de port, qui serait intéréssé?

http://www.pokershop.fr/catalogue/cartes_de_poker

Jonas.
Tonton lolo
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 12/03/2007 23:46:33    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

je crois que mon frangin est interesse et moi par un tapis je regarde demain soir en rentrant du travail.
Mattgang
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/03/2007 18:43:36    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

As-tu déjà passé commande?
Sinon je serais intéressé par le tapis IMP à 11.96 E (90*180).
Tiens moi au jus.
ponypocket
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 20/03/2007 18:48:31    Sujet du message: cartes Répondre en citant

salut,
il me faut aussi plusieurs jeux et peut être des jettons
On peut en parler jeudi soir ou par mp si voue êtes préssés
sur quel site acheter???,
tchao
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:06:38    Sujet du message: Re: cartes Répondre en citant

ponypocket a écrit:
salut,
il me faut aussi plusieurs jeux et peut être des jettons
On peut en parler jeudi soir ou par mp si voue êtes préssés
sur quel site acheter???,
tchao

il y a 2 sites tres reputes http://www.jetons-de-poker.com/ et http://www.poker-production.fr/ ce sont les meilleurs en france , apres si tu veux acheter des super jetons (genre les paulson tu peux trouver bien moins cher aux USA).
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 19:51:42    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

bon y a aussi cora mais je sais pas ou il en est pour le matériel (jetons par 500, tables, cartes bee, bicycle et kem)
Flush
Flush

MessagePosté le: 20/03/2007 19:56:40    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

Coucou,

Je fais la commande vendredi, on es largement assez pour compenser les frais de port, si tout les mps et réponses ci dessus sont sérieuse.

Je propose de m'amener jeudi soir un papier avec les références de la commande, et le montant etc, je passe la commande le lendemain et théoriquement j'améne tout le matosse le jeudi suivant.

Sinon je pense commander sur pokershop, apres je vérifie immédiatement si y'a pas de supplément de frais de port pour les tapis etc, car au départ c'était que des cartes et des jetons que je voulais commander.

http://www.pokershop.fr

Voila Wink

Edit :J'ai testé une commande bidon, c'est bon on peut commander des tapis etc, sa augmente peu les frais de port (3,50 de plus au maximum pour plein de choses)

Cependant faîtes attention il a quelques produits peu dispo (ça m'étonnerais pas qu'ils soient en rupture de stock vu le phénomène poker)

Edit : tout les tapis en rupture sur poker production

Dernière édition par fungi le 20/03/2007 20:14:07; édité 1 fois
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 20:08:27    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

morticia a écrit:
bon y a aussi cora mais je sais pas ou il en est pour le matériel (jetons par 500, tables, cartes bee, bicycle et kem)

ca me fait penser que j'aie lu que les kem avaient detrone les copag pour les prochains wsop.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 20:10:20    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

c'est normal les kem c'est top, je suis pas amoureuse de mes mains mais de mes cartes Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 20/03/2007 22:44:41    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

fungi a écrit:
Coucou,

Je fais la commande vendredi, on es largement assez pour compenser les frais de port, si tout les mps et réponses ci dessus sont sérieuse.

Je propose de m'amener jeudi soir un papier avec les références de la commande, et le montant etc, je passe la commande le lendemain et théoriquement j'améne tout le matosse le jeudi suivant.

Sinon je pense commander sur pokershop, apres je vérifie immédiatement si y'a pas de supplément de frais de port pour les tapis etc, car au départ c'était que des cartes et des jetons que je voulais commander.

http://www.pokershop.fr

Voila Wink

Edit :J'ai testé une commande bidon, c'est bon on peut commander des tapis etc, sa augmente peu les frais de port (3,50 de plus au maximum pour plein de choses)

Cependant faîtes attention il a quelques produits peu dispo (ça m'étonnerais pas qu'ils soient en rupture de stock vu le phénomène poker)

Edit : tout les tapis en rupture sur poker production

Je crois qu'une partie de ma commande n'est dispo qu'à partir du 30.
Ca risque de retarder la commande.
Si ca pose probleme, envoie moi un MP, je vairais si j'annule.
Flush
Flush

MessagePosté le: 21/03/2007 15:59:00    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

j'ai envoyer un mail au service client pour demander si y'a colis séparés dans ce cas ou si faut attendre que tout sois dispo.

J'attends la réponse ou j'les appel demain.

Voilà Smile

Jonas.
tempo 14
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 23/03/2007 11:34:32    Sujet du message: cartes Répondre en citant

Jonaz je suis interressé pour deux jeux de cartes copag, commande ferme. a ce soir de toute manière...
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 27/03/2007 11:14:49    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

Ah oui au fait, la commande est passée
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 30/03/2007 11:21:17    Sujet du message: Achat de cartes groupé Répondre en citant

colis reçu
tempo 14
Three Of Kind
Three Of Kind

MessagePosté le: 30/03/2007 11:38:33    Sujet du message: colis Répondre en citant

yes!!!
Tu les emmenes jeudi prochain?

ciao jonaz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 21:25:35    Sujet du message: Achat de cartes groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: