Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

Qu'auriez vous fait?
J'aurais coupé l'ordi !
20%
 20%  [ 1 ]
J'aurais jeté l'ordi par la fenêtre !
0%
 0%  [ 0 ]
J'aurais tilté et fait 3 all-in à la suite !
20%
 20%  [ 1 ]
j'aurais gardé mon calme, c'est des choses qui arrivent...
20%
 20%  [ 1 ]
That's poker !
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/03/2007 19:43:18    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon tapis 8,90$
Tapis du joueur G : 23,30$

J'suis UTG2 je mise 0,10$

Joueur E et F call, joueur G bet 1$, small et big blind fold, je call, joueur E et F fold

(je call car j'ai cerné joueur G qui ne joue que les mains (AK AQ AA KK QQ, il es tres prévisible et tres loose aggressif et je joue la finesse pour lui voler son tapis)

J'ai JQ's de pique

Le flop sort :

9 10 K

je check

Il bet 6$ (il me reste 7,90$)

Je me dit tiens, il fait le boulot à ma place, bin c'est du prémaché, j'en retire aucun honneur mais allons-y

Je met mon tapis, il call évidement.

Il montre évidement A K unsuited

Et evidement

La turn tombe : K

La river tombe : K

Je coupe, fini le poker pour aujourd'hui j'espêre sa m'feras pas ça s'soir ...
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/03/2007 20:40:22    Sujet du message: Re: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me m Répondre en citant

fungi a écrit:

Je coupe, fini le poker pour aujourd'hui

heuresement que certains d'entre nous font pas pareil des qu'il s'en prennent un parce que je crois que certains joueraient tous les 36 du mois Laughing Laughing
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/03/2007 20:43:05    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

Pas grand chose a faire....
Par contre pourquoi tu paye un raise de 10BB pf avec QJs alors que tu dis que c'est un joueur serré?
(sinon jouer AA/KK/QQ/AK c'est tight pas loose Wink )
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/03/2007 21:02:58    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

Dodgers a écrit:
Par contre pourquoi tu paye un raise de 10BB pf avec QJs alors que tu dis que c'est un joueur serré?

+1000
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 09:05:02    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

crazymien a écrit:
Dodgers a écrit:

+1000

macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/03/2007 09:44:13    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

threeofkind a écrit:
crazymien a écrit:
Dodgers a écrit:

+1000

je crois que je la joue pareil.
putain de donk qui chatte runner runner

pour le sondage, je choisis "je vais relire les 3 harrington et pas en taiwannais cette fois ci"
Very Happy

Dernière édition par macca le 09/03/2007 09:48:41; édité 2 fois
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/03/2007 09:44:51    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

macca a écrit:
threeofkind a écrit:
crazymien a écrit:
Dodgers a écrit:

+1000

PYRAMIDE !!!
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 09/03/2007 14:43:09    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

oué j'sais pas comment on dit quand le mec mise beaucoup trop au flop et à la turn.

Par exemple il joue pas beaucoup de mains mais quand il les joue il mise beaucoup trop une fois que le flop sort.

Genre mettre le tapis avec la main pair et un kicker sans avoir peur d'une double pair, d'un brelan etc, mettre deux fois le pot quand il a que carte supérieure.

si j'crois c loose aggressif post-flop, j'me rappelle pu, oué faut j'relise les harrington's...

Dodgers a écrit:

Car j'ai un avantage énorme contre lui car je connais ses cartes, et il me suffit simplement d'une double pair pour lui voler son tapis, je le vois jouer et je remarque qu'il se fold jamais postflop, ma côte implicite est donc énorme surtout avec une main qui à 9,5% de faire straight au flop, 8,5 % de faire flush au flop, tu rajoutes les 2% de faire full, l'eventuelle double paire à 5,5%, le brelan à 3,75%.

Donc j'ai 29% de chance de doubler mon tapis, et 71% de chance de perdre 1/9ême de celui-çi. (si j'ai keud je fold)

Je call car j'ai l'avantage.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 17:08:13    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

Pas grand chose à faire quand ta un mec qui touche 2 K à la turn et la river, sa me rappelle un mattgang chez François avec AJ de coeur et touche 2 coeur (oups excuse bétouse Twisted Evil ), je vois q'une solution il tournais au blanc et bieres Laughing .

A++
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 09/03/2007 17:34:46    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose contre un fish TF de freeroll.

2 fois que je le steal je montre mes cartes pour le faire tilter sur le prochain ça n'a pas loupé :

Je reçois As de coeur 5 de coeur au bouton. Raise 3BB.

SB fold, lui BB call.

flop:
5 de carreau Reine de pique 5 de trèfle

Je sais qu'il n'a pas QQ il aurait attaqué, il aurait envoyé le tapis, il l'a toujours fait.

Je check, il mise en steal (je le sens je le sais j'en suis persuadé). Je mets raise minimum c'est comme ça que je l'ai stealé sur les 2 flops précédents. Ca loupe pas il envoie son tapis. Stratégie gagnante.

Blaireau montre Roi de pique 10 de carreau (on l'appelera blaireau quand on voit ce qu'il s'est passé quand même on peut se le permettre).

98% contre 2% au flop.

Turn 10 de coeur

River 10 de trèfle

Je sors triste, monsieur jubile, ne se rendant même pas compte qu'il est mauvais (ça c'est pire que de perdre ce genre de coup, c'est que le fish ne se remet pas en question après, à partir du moment où il le gagne).
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/03/2007 19:48:56    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

ElAbuelo a écrit:

monsieur jubile, ne se rendant même pas compte qu'il est mauvais (ça c'est pire que de perdre ce genre de coup, c'est que le fish ne se remet pas en question après, à partir du moment où il le gagne).

j adore et c est si vrai
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 19:53:09    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie Répondre en citant

Regarde moi ces accro, ils font tout sauf balancer le PC par la fenetre... Smile Good Good

MessagePosté le: 19/04/2018 10:40:50    Sujet du message: Straight au flop, il mise mon tapis :s (j'aurais du me méfie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: