Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

y en a marre des bad beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/05/2006 18:30:33    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauvaise periode en ce moment en tournoi(live et online)
je decide donc de me mettre un peu au CG voir comment ca se passe
je vais sur une table NL25 a 6 joueurs(blinds 0,1 /0,25)
j'aie 22$ ,raise preflop a 1,5 du joueur avant moi ,je suis au bouton avec
Valet de coeur:Jd call , suivi par la BB .

flop 2 de pique Valet de trèfle 7 de coeur Very Happy jeu max pour moi avec aucun tirage (sauf quinte par le ventre avec 89 mais peu probable)
le BB part allin avec environ6$
l'autre hesite mais suit
moi pas de question a se poser allin ,finallement suivi par l'autre (qui a le meme stack que moi)
turn 8 de carreau
river Roi de pique qui donne un brelan au gros stack grace a ses cowboys Crying or Very sad

il ramasse un pot de 45$(environ)
bad beat dur a avaler surtout a cause de la taille du pot
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/05/2006 21:40:04    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

Yeap je confirme , tu traverses une crise de poisse aigue. Tu vas voir à force tu vas les sentir , tu vas meme deviner ce que l'autre a en main : le seul jeu qui peut te battre :p

Enfin courage , généralement ca passe. Rolling Eyes

P.S : enfin , faut pas etre dépité , dis toi que t'as été super content qu'il call , ca t'aurais fait plein de sous sous !!! Quand à lui , je sais pas si j'aurai payé , je me suis pris tellement de trips planqué que je deviens plus prudent :p
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/05/2006 21:48:18    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

j'fais un peu mon calimero en ce moment

j'vais faire un petit break
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/05/2006 21:54:35    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

Oui tu es surement dans une mauvaise phase....
Je suis passé par la aussi, profite en pour "changer" ta facon de jouer et ne fais poas uin break trop important. Joue en play monney...
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/05/2006 21:59:22    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

threeofkind a écrit:
mimilman974 a écrit:

Oui tu es surement dans une mauvaise phase....
Je suis passé par la aussi, profite en pour "changer" ta facon de jouer et ne fais poas uin break trop important. Joue en play monney...

ouais des freeroll ,en ce moment pour tournoi prestige paris plus que 40(3places)mais shortstack

sinon j'vais relire des bouquins
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/05/2006 22:00:44    Sujet du message: y en a marre des bad beats Répondre en citant

Je suis loin d'être sur que le play money soit la bonne solution.

Voir si tu n'aurrais pas changer ton jeu sans t'en rendre compte? Ca arrive souvent.

Et puis une période de poisse ça arrive....mais ça repart forcement.

Patience et encore patience....un poil de prudence en plus pendant quelques temps. C'est le merdier à gerer se genre de situation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2018 19:51:37    Sujet du message: y en a marre des bad beats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: