Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

lecture
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
ray
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/03/2007 10:25:10    Sujet du message: lecture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les fans à tiques de poker,
j'ai acheté dernièrement un bouquin qui m'a l'air pas trop mal sur le poker, je ne l'ai pas encore lu mais peut être certains en on entendu parler:

Poker Cadillac de François Monmirel et avec la participation de Thomas Fougeron alias Fougan.

Il existe aussi un poker pour le nuls qui m'a eu l'air pas trop mal pour débuter est qui est signé par D. Harroch et Lou Krieger. J'y ai vu l'explication du poker Criss Cross cher à Jerry Severe. Je crois que je vais acheté aussi celui là en complément.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/03/2007 11:00:22    Sujet du message: lecture Répondre en citant

regarde aussi du coté des Harrington (3 volumes) qui sont vraiment tres bons, mais en anglais.
Gribouille
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/03/2007 14:15:43    Sujet du message: lecture Répondre en citant

macca a écrit:
regarde aussi du coté des Harrington (3 volumes) qui sont vraiment tres bons, mais en anglais.

Mes 3 bibles, ils sont resté longtemps dans mes chiottes ou j'ai pu les lire et relire..........bha vi suis constipé parfois Surprised
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 08/03/2007 15:46:04    Sujet du message: Re: lecture Répondre en citant

ray a écrit:
Salut les fans à tiques de poker,
j'ai acheté dernièrement un bouquin qui m'a l'air pas trop mal sur le poker, je ne l'ai pas encore lu mais peut être certains en on entendu parler:

Poker Cadillac de François Monmirel et avec la participation de Thomas Fougeron alias Fougan.

Il existe aussi un poker pour le nuls qui m'a eu l'air pas trop mal pour débuter est qui est signé par D. Harroch et Lou Krieger. J'y ai vu l'explication du poker Criss Cross cher à Jerry Severe. Je crois que je vais acheté aussi celui là en complément.

Salut moi perso je me suis abonné à "card player" c mensuel ta des conseils de pro. c moins long à lire qu'un 3 volumes ou tu te met le cerveau Mad en vrac bref je trouve sa pas mal,même si jouer reste la meilleure école mais avec des conseils sa t'évite de faire de belles conneries.

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
fungi
Flush
Flush

MessagePosté le: 08/03/2007 16:43:17    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Coucou,

Si jamais vous voulez vous y mettre je dispose de :

Harrington on Hold'em 1, 2 et 3 "Dan harrington"

The eight mistakes in poker "David slansky"

Super system "doyle brunson"

Bluffing betting and no limit strategy "David Stam"

Dans ma E-bibliotêque.

Mp si intéréssés :p
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/03/2007 17:47:38    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Salut,
Pour répondre à la question initiale, sur poker cadillac, perso je dirais que c'est un bon bouquin dans lequel il y a pleins de bonnes choses à prendre, il a l'avantage d'etre en français, mais c'est pas non plus génial je trouve. En enfait il aurait pu faire largement 250 pages de moins sans rien enlever à l'intéret du bouquin au contraire (surtout que certains passages sont vraiment débiles). Le chapitre sur les cotes est pas mal, meme si c'est pas à lire aux toilettes mais plutot sur un bureau avec un papier un crayon, et sachant aussiq que t'as le meme genre d'infos sur le net (peut etre un brin moins bien expliqué).
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 08/03/2007 19:28:57    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Si tu lis pas les harrington, tu seras jamais un vrai joueur de poker... en meme temps pour certains (et meme pour tous) ca e suffira pas, il y a les sklansky, la derniere serie Mcevoy/Cloutier, je dirais supersystem (pour les autres vriantes pas le HE) et tous les bouquins que tu peux trouver...Meme sur un motmirel tu apprendras un truc, apres le prob avec Montmirel c est que ca fait du 50 euro le tip mais bon c est a ca que servent les BR qu on se construit...
Sinon apres avoir lu des bouquins, trouve un forum avec des joueurs reconnus (2+2 est de loin le meilleur mais le hendon mob est bon aussi ou le blonde poker) et lis le plus possible et si tu as le niveau primaire en anglais poste des mains ou commente des actions...
Il y a pas de secret, le pokerquand il y a 20 fish et 10 bons ds un tournoi, c est un fish qui gagne mais le jour ou il y a plus que 2 fishs, ben ilsfont plus une TF... ne soyez pas le dernier fish du DPT les gars, tous aux bouquins...

Pour repondre a Maccoy, un mag c est pas mal pour etre informe et se donner une base de reflexion sur quelques sujets precis (des mains de depart, la gestion de BR ou stack, ...) mais si tu ne fais que ca tu seras le dernier fish du DPT...

Afin de ne pas avoir de mauvaise interpretation, n oubliez pas qu'a chaque table de pok, il y a au moins un fish... ca veut dire que de temps en temps on peut avoir un niveau correct et etre le fish
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 09:24:33    Sujet du message: lecture Répondre en citant

crazymien a écrit:
Si tu lis pas les harrington, tu seras jamais un vrai joueur de poker...

En meme temps tu prend comme betouse d'ailleurs des risques incensé vs balancer Tapis sur une de me relance avec AKo moi avec A8s je call et je touche ma quinte et A5o je touche ma little paire de 5. Pour cela pas besoin de lire Harrington, il suffit de venerer Pokergod Razz Mad Wink
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/03/2007 09:50:16    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Citation:
J'y ai vu l'explication du poker Criss Cross cher à Jerry Severe. Je crois que je vais acheté aussi celui là en complément.

When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/03/2007 09:52:02    Sujet du message: lecture Répondre en citant

c'est quoi cette variante ou faut mettre son jean a l'envers ?
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 10:34:09    Sujet du message: lecture Répondre en citant

APPAREMENT CE N4EST PAS UNE QUESTION DE FRINGUE!!!!!!

Mais ils n'ont pas voulu que Jerry nous explique.
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 09/03/2007 17:19:51    Sujet du message: lecture Répondre en citant

crazymien a écrit:
Pour repondre a Maccoy, un mag c est pas mal pour etre informe et se donner une base de reflexion sur quelques sujets precis (des mains de depart, la gestion de BR ou stack, ...) mais si tu ne fais que ca tu seras le dernier fish du DPT...

Je ne fait pas que sa je te rassure,par contre le dernier fish du DPT la je pense pas pas + 1° d'ailleur encore bcp à apprendre au poker mais dernier faut pas y compter mon garçon Carton rouge .

A++
Un petit joueur amateur Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/03/2007 19:44:44    Sujet du message: lecture Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
crazymien a écrit:

Je ne fait pas que sa je te rassure,par contre le dernier fish du DPT la je pense pas pas + 1° d'ailleur encore bcp à apprendre au poker mais dernier faut pas y compter mon garçon Carton rouge .

A++
Un petit joueur amateur Wink

Ce n etait pas une attaque, d autant que je ne t ai pas encore vu joue... juste une utopie ou je voyais tous les joueurs du DPT se noyer ds la strategie et faire de Dijon le meileur club de france (en niveau) apres etre l un des plus grand club de France... et je te disais qu a ce moment la si tu ne faisais que les mag (ce que tu as dit faire Wink Wink ) pour sur tu deviendrais le fish au DPT Temps mort Temps mort Temps mort
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/03/2007 22:01:29    Sujet du message: lecture Répondre en citant

j'aime pas lire sur écran alors ça coute combien un Harrington? faut gagner combien de tournoi pour s'en payer un Laughing ?
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/03/2007 22:39:16    Sujet du message: lecture Répondre en citant

ray a écrit:
j'aime pas lire sur écran alors ça coute combien un Harrington? faut gagner combien de tournoi pour s'en payer un Laughing ?

Ta raison c est illisible sur ecran, un harrington c est 30$ soit a peu pres 25 euros et tule regretteras pas...

MessagePosté le: 18/01/2018 09:13:46    Sujet du message: lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: