Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

sorti en 2 coups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
markonovic
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 02/03/2007 21:34:51    Sujet du message: sorti en 2 coups Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je faisais un satelitte ce soir. Je suis tombé sur un type qui a une veine de pendu

1er coup : Je fais tapis UTG avec AK depareillé. Toute la table se couche jusqu'à small blind inclus. La BB hésite et alors que son temps est presque écoulé, il paye. Je m'attends à voir une paire moyenne et il me montre... 3-2 DEPAREILLE. Je me frotte les yeux pour y croire . Le flop sort 6-8-10. Une dame vient au turn. Je me vois déjà éliminer ce fou mais il me sort un trois à la rivière.

Je mange mon chapeau mais ca va.

2ème coup : Je suis BB avec 6-8 de carreau. Le premier tour de mise se finit avec trois joueurs dans le coup dont ma BB du premier coup. Le flop arrive 6-8-7. Mon loustic checke, je boite, les 2 autres suivent.
Je montre ma main, le troisième gars a 6-7 et mon zozo 6-5. Le turn arrive, un 5; carte idéale car elle neutralise les risques de perte sur quinte et me donne un bon avantage. La rivière arrive et c'est un ... 5. Full pour mon bourreau et je remange mon chapeau.

Donnez moi votre avis sur ces 2 coups (consécutifs)

"Gagner ou perdre, ce n'est pas ce qui compte. Le plus important c'est de prendre la bonne décision"
Tony G
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 03/03/2007 00:46:21    Sujet du message: sorti en 2 coups Répondre en citant

Moi je peux te dire, que...... c est inexploitable et que c est surement pour ca que des gens passent, regardent mais ne repondent pas.
Regarde comment on poste HH, et fait de memes avec les tiennes(stacks, position de tous, info, ...) tous les sites ont des HH, le mieux est de rerouver la tienne et de la poster... tu auras alors peut etre un feedback
Apres il apparait evident que le gars qui te paye avc 23 est un abruti mais ca n a rien a voir avec ta facon de jouer Wink Wink Wink
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/03/2007 02:17:41    Sujet du message: Re: sorti en 2 coups Répondre en citant

markonovic a écrit:

pas de bol... ^^
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 03/03/2007 02:51:31    Sujet du message: Re: sorti en 2 coups Répondre en citant

ElAbuelo a écrit:
markonovic a écrit:

pas de bol... ^^

Je confirme un mec injouable ya rien à faire à part couper l'ordi et se changer les idées.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
ElAbuelo
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/03/2007 03:23:02    Sujet du message: sorti en 2 coups Répondre en citant

J'en ai fait sortir plus d'un pour se changer les idées ce soir (un gratuit à 1000 joueurs sur poker 770) j'étais ce genre de joueur "injouable" (sans non plus jouer n'importe comment, enfin je crois).

Jusqu'à ce que sur un flop je déconne complètement, j'étais environ 18ème en chips sur les 52 restants, AK de coeur, je suis relancé avant le flop, je surrelance, le type me paye mourrant. 2 coeurs au flop, pas de grosse carte, je me vois beau. Et là au lieu d'envoyer un bet simple je mets tapis, impossible de me l'expliquer encore maintenant, j'ai même l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait. Payé, en face KK, le cinquième coeur ne viendra pas... Sorti 52ème alors que j'étais parti pour faire dans les 20 sans problèmes.

Tout ça pour dire que les mes injouables ne touchent pas toujours leur coeur quand il le faut, j'ai repensé à un pauvre joueur à qui j'avais mis un épouvantable bad beat une heure plus tôt (KK contre AA, K au turn pour moi...). Je me devais de ne pas faire de connerie pour honorer ma chance du soir, et bien non....

Résultat : c'est moi qui suis sorti, et qui ai coupé mon ordi Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 10:44:06    Sujet du message: sorti en 2 coups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: