Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

vs faite koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois

vous faite koi?
fold
66%
 66%  [ 2 ]
call
33%
 33%  [ 1 ]
raise
0%
 0%  [ 0 ]
tapis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/02/2007 15:15:17    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila hier soir j'ai fait mon petit 1$ hebdimmadaire a 90 joueurs sur FTP.....

Toph tu commentera a la fin Wink

Nous sommes en TF la personne a ma droite est en BB (blind 600/1200, ante 120) j'ai env 36k et lui 34k

J'ai As de pique Roi de coeur

Tout le monde fold sauf bouton limp.

Pot avant mouve 4680..... Je raise de 4000 soit 4600 (le pot).

BB hesite puis paye bouton se couche

flop As de coeur Valet de carreau 3 de carreau (pas sure de la carte mais carreau)

pot 12280

Je bet 5000 pour ne pas le faire fuire et pour savoir si il a un as????

Il call sans hesite

pot 22280

Turn 10 de trèfle

Je me dit si tu veux ta couleur va falloir la payer

je bet 10000

Il hesite jusqu'au bout et relane a 15000 (il doit avoir un A voir 2 carreaux (avec son as)

Il me reste 19000 (avant le bet) et lui 17000 (incluant les 5000 de plus/a mon bet)

Que faite vous?????

Precision joueur weak serre qui generalement couche les sur relance si il n'a rien!!!!!
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/02/2007 15:23:58    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

je le verrais bien sur AJ ou AT
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/02/2007 15:35:08    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

fake Laughing

le BB est à ta droite donc tu es au SB ? Mad , et relance à 15000 sur un bet à 10000 ? t'as picolé ou quoi ? Razz
Sinon , ben j'aurais pas du tout joué le coup de la même manière. Donc vala Razz
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/02/2007 15:49:08    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

Citation:
Je bet 5000 pour ne pas le faire fuire et pour savoir si il a un as????

Vouloir trapper avec TPTK sans la position c'est du suicide.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/02/2007 15:50:49    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

Oui desole je suis en SB donc BB a ma gauche Razz
C'est moi qui bet 10000 et il met 15000 en plus!!! donc 25
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 28/02/2007 15:59:26    Sujet du message: Re: vs faite koi Répondre en citant

threeofkind a écrit:

Il me reste 19000 (avant le bet) et lui 17000 (incluant les 5000 de plus/a mon bet)

Que faite vous?????

Precision joueur weak serre qui generalement couche les sur relance si il n'a rien!!!!!

je vais faire pipi Siffle
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/02/2007 16:05:52    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

tu ne bats plus grand chose Sad

en mains cohérentes, tu ne bats plus que AQ, et un as plus faible si le client est un donk amoureux de son as.
je vois pas le gars sur 2 carreaux, car je comprendrais vraiment pas son raise sur la turn.

il te reste 17k je ne sais pas ce que ca vaut par rapport au reste des joueurs.
si ca te situe encore dans la moyenne fold.

il a aimé ce 10 qu'il lui a peut etre apporté encore plus d'outs qu'il n'avait au flop.
Q9d, KTd, AT, JT, TT joué fancy

tu peux pas juste caller, t'es quasi a tapis.
et lui ne foldera pas et il le sait surement donc a moins que ca soit un toto, il a un jeu fait + peut etre un tirage en suspend.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/02/2007 16:32:39    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

Nous etion plus que 8 avec mes 17000 je me retrouvai largement sous la moyenne, il a voler plusieurs cout avec des tirages jamais touché et il raisai toujours a la TURN.

Pour moi il avait un AS et un kiker de mrd donc j'ai balancer tapis et la je me suis dit hormis la couleur la seule main qui pouvait me battre etait AJ.

Donc il reflechi jusqu'au bout, il paye et il montre As de carreau Valet de coeur .....

Rien a la river je me retouve a 3000 et je fini 7 eme gain 3,6$ lol Bref me suis fait avoir comme un bleu.....
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 28/02/2007 16:52:45    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

Pk tu fais pas tapis au flop? Razz
Elaris
Straight
Straight

MessagePosté le: 28/02/2007 17:03:45    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

Dodgers a écrit:
Pk tu fais pas tapis au flop? Razz

tapis au flop la tu es sur que si tu es callé tu es mort Razz
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 28/02/2007 17:14:00    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

threeofkind a écrit:
Nous etion plus que 8 avec mes 17000 je me retrouvai largement sous la moyenne, il a voler plusieurs cout avec des tirages jamais touché et il raisai toujours a la TURN.

Pour moi il avait un AS et un kiker de mrd donc j'ai balancer tapis et la je me suis dit hormis la couleur la seule main qui pouvait me battre etait AJ.

Donc il reflechi jusqu'au bout, il paye et il montre As de carreau Valet de coeur .....

Rien a la river je me retouve a 3000 et je fini 7 eme gain 3,6$ lol Bref me suis fait avoir comme un bleu.....

j'avais raison tu aurais du aller faire pipi Siffle
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 28/02/2007 17:32:57    Sujet du message: vs faite koi Répondre en citant

je me reconverti en voyante Very Happy c'est décidé

MessagePosté le: 20/10/2018 08:33:16    Sujet du message: vs faite koi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: