Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main joue lors de la partie d'hier soir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 09:18:24    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous sommes plus que 11 joueurs en lice (sur 27) les blinds sont de 500/1000 je suis en BB et nous sommes 5 a notre table:

UTG call 1000
UTG+1 call 1000
Boutton call 1000
SB call 1000..... Mega familly pot

La je regarde mon jeu et je decouvre Roi de coeur Roi de carreau Twisted Evil

Donc le pot est a 5000 et il me reste env 7600 en jetons je decide donc de balancer tapis

UTG call 7600
UTG+1 call 7600

Pot a 27800 Mad Razz

UTG a 10 de carreau 10 de coeur

UTG +1 a Valet de coeur Reine de coeur

Resulta je remporte le pot Applaudi
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 11:18:58    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

t'as pas dit que t'as annoncé squeeze play et qu'ils se sont pas méfiés Wink
Nous on a senti l'embrouille alors qu'on etaient à la table à côté.
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/02/2007 11:31:56    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

LOL les vieux call moisie.....bien vu Stéph
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:02:04    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

morticia a écrit:
t'as pas dit que t'as annoncé squeeze play et qu'ils se sont pas méfiés Wink
Nous on a senti l'embrouille alors qu'on etaient à la table à côté.

Toph qui etait a ma gauche (donneur) a tout de suite compris.....
Au fait merci a l'UTG (connait pas le pseudo) de ne pas avoir balance tapis preflop Wink
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:25:44    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

quelle CHATTE
ponypocket
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 23/02/2007 14:30:23    Sujet du message: j'aime pas les paires de roi Répondre en citant

salut,
merci pour la leçon d'hier........c'était moi l'utg!
au fait moi je ne sais ce que veut dire squeeze play don c pas de méfiance alors TAPIS et merde!!!!!!!!!!!
"that's poker"
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:34:24    Sujet du message: Re: j'aime pas les paires de roi Répondre en citant

ponypocket a écrit:
salut,
merci pour la leçon d'hier........c'était moi l'utg!
au fait moi je ne sais ce que veut dire squeeze play don c pas de méfiance alors TAPIS et merde!!!!!!!!!!!
"that's poker"

Alors si je ne me trompe pas c'est quand la BB fait un raise alors que plusieurs joueur avant lui on juste payer la blind (limp in). ce coup peut aussi etre assimilie a un bluf.

Emilien je n'ai qu'une chose a te repondre "Grib power"..... En effet en TF j'avais sa chaise Laughing
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:36:26    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

c'est même pas le terme c'est la manière dont il amené le truc genre je vais essayer de vous faire folder mais j'ai pas grand chose
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/02/2007 14:43:47    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir..... Répondre en citant

Squeeze play c'est une grosse relance quand pas mal de monde ont limpé. Pour faire coucher le premier et ceux qui sont rentré apres.
Le premier limper a donné les cotes au second, troisieme , etc. Il a sans doute un meilleur jeu que ceux qui l'ont suivi, sinon il se serait fait relancé. Mais s'il paye , il reste du monde a parlé derriere lui , et il ne sait pas comment ils vont agir. Les autres s'ils ont juste callé pour les cotes seront du coup obligé de folder.
Sauf si bien sur ca fait trop squeeze play et les gens callent pensant à un bluff.
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:44:36    Sujet du message: Main joue lors de la partie d'hier soir.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: