Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Test de weakitude ou de donkitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game

que faites vous ?
fold
80%
 80%  [ 4 ]
call
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/02/2007 00:58:38    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full Tilt Poker Game #1851191615: Table Desert Primrose - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 18:20:57 ET - 2007/02/22
Seat 1: gdfthr3000 ($50)
Seat 2: Mongo56 ($81)
Seat 3: adamh11 ($34.75)
Seat 4: koomo ($44.65)
Seat 5: macca456 ($93.80)
Seat 7: Bidd53 ($29.35)
Seat 8: scottynet ($9.40)
Seat 9: rjc42285 ($10)
Mongo56 posts the small blind of $0.25
adamh11 posts the big blind of $0.50
5 seconds left to act
rjc42285 posts $0.50
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to macca456 [As de coeur Reine de trèfle]
koomo folds
macca456 raises to $1.75
Bidd53 folds
jessepoo sits down
scottynet folds
jessepoo adds $20
rjc42285 calls $1.25
gdfthr3000 folds
Mongo56 folds
adamh11 calls $1.25
*** FLOP *** [9 de pique As de carreau Reine de carreau]
adamh11 bets $2 => attaque de suite en premier de parole avant le raiser initial ....il a pas peur le pti Confused
macca456 raises to $5 => pti raise de merde, ca lui laisse de bonnes cotes quand memes....un peu faible mon raise.
rjc42285 folds
adamh11 calls $3
*** TURN *** [9 de pique As de carreau Reine de carreau] [10 de carreau] ok, la super carte qui fait rentrer tous le tirages.... Embarassed
adamh11 bets $10 => tabernacle, il attaque encore
macca456 calls $10 alors la, je veux pas relancer car je serai relancé a tapis par tous les jeux qui me battent et les autres se coucheraient. en meme temps je pourrais folder, mais j'ai encore une amélioration possible et on verra si il bet encore la river
*** RIVER *** [9 de pique As de carreau Reine de carreau 10 de carreau] [2 de trèfle]
adamh11 bets $18, and is all in => allez hop, la derniere cartouche ...

macca456 ?

qui est-ce qui call 18 dans un pot de 53 ici ?
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 09:01:29    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

le 10 de carreau fait chier....... soit il a Ax et la c'est bon, soit il a KJ ou 2 carreaux et c'est mort!
connait pas le jouer .... Fold
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 11:16:10    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

il peut avoir n'importe quoi, ton raise au flop est hyper moche et apporte pas d'info. mais bon, je sais pas pourquoi mais je le voit pas sur la couleur parce qu'il attaque dès le flop mais par contre il a pas l'air d'en avoir peur de la couleur. t'as pris aucune info alors ???
je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir. soit il joue pas bien, sinon ça sent l'arrache (joueur moyen Wink )
parce qu'il coupe pas les cotes à la couleur mais après il joue assez gros pour faire folder quelqu'un qui a une paire, c'est pas logique.
je call, c'est trop bizarre. sauf si j'ai quelques infos sur le joueur.
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/02/2007 11:49:49    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

je le voie bien sur un brelan

donc je fold Twisted Evil
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 12:28:54    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

j'aurais bien dit ça aussi un brelan de 9, mais son bet avec les 2 carreaux c'est bizarre
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/02/2007 13:33:52    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

Ca fait 1/3 du pot à mettre, alors qu'il y pas mal de tirage possible.
moi je fold.
Tu ce qui n'est pas misé n'est pas perdu!!!

Maintenant à voir si tu joues depuis un moment avec le type et comment y joue!!!
Puisque tu demandes t'as payé alors good call??????? Question
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:23:12    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

pour moi tu bats seulement un A9 (ou a la rigueur Q9) ,donc fold.
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 23/02/2007 14:26:22    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

S'il avait un brelan , il aurait surement reraisé au flop histoire de pieger un TPTK ou agit différemment au turn.
Son bet au flop d'ailleurs est bizarre , il était le dernier à parler preflop , donc il peut etre embarqué avec n'importe quoi qui peut avoir les cotes.
Son bet au flop est trop léger et surtout il bet en premier avec deux personnes derriere lui. S'il tente un blocking bet sur un tirage , c'est qd meme mal joué vu l'action preflop.

Son bet au turn sur une scary qui fait rentrer 2 tirages d'un coup est lui aussi bizarre vis à vis du premier bet qu'il a fait.

Bref.. on arrive à la riviere et il balance son tapis.
Plein de jeux nous battent , mais on a 18 à mettre dans un pot de 53. Si on gagne un coup comme ca une fois sur 3 , on est even.

J'aurai bien aimé être sur la table pour avoir un read sur son bet à la turn. Les tempos c'est aussi important.
Je le vois toucher quelque chose au flop , une double paire avec Q9 , parce que je suis mme Irma.
Et en plus Macca a confirmé ma vision Wink

En situation réelle , je suis weakman , mais qd ca sent l'incohérence , j'ai tendance à ouvrir ma HandRange pour caller.
Maintenant ca depend aussi si j'ai eu une session de merde ou pas. Bref une décision qui se joue à la table ^^
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 23/02/2007 14:31:42    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

je suis hyper d'accord avec toi, les bets sont hyper space. et effectivement, ça peut faire penser a un gars qui essaie de tester puis qui touche un petit quelque chose. et bien sur le timing est interessant. en tout trop space pour pas caller.
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/02/2007 20:03:42    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude Répondre en citant

effectivement c'est l'incohérence entre son flop bet/call et la turn qui me pousse a payer.

j'ai d'ailleurs demandé dans le chat si il avait 99, la seule main sur laquelle je le voyais eventuellement et qui me battait Razz

en plus, avec cette cote, j'ai payé.
il a retourné un Reine de pique 9 de coeur, plutot mal joué, et j'ai gagné un joli pot Siffle

maintenant mon raise au flop.

c'est sur que quand j'ai écris ce post, je me suis dit mais c'est quoi ce raise de merde ? Very Happy
je lui laisse a payer 3 dans un pot de 12 des super cotes sur ce flop a tirage.

sur le coup je me suis dit que je ne devais pas trop raiser pour ne pas faire fuir un Ax, pensant d'ailleurs que le mec qui avait misé en premier face a deux adversaires dont le raiser PF ne pouvait pas etre sur un draw ou alors, joué de facon tres suptile (ou donky !! )

un raise de 7 lui laisse a payer 5 dans un pot de 14 ce qui est un peu mieux. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 10:48:01    Sujet du message: Test de weakitude ou de donkitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: